Accueil | Généalogie | Noms de Famille | Prénoms | Villes & Villages | Idées Cadeaux | 
  Espace Personnel
Inscrivez-vous
Accès Membre
  Généalogie
Comment Débuter
Recherche d'Ancêtres
Arbre Généalogique
Forum d'Entraide
Boutique et Logiciels
  Noms de Famille
Popularité d'un Nom
Classement en France
Etymologie et Origine
Dossier sur votre Nom
Archives Historiques
Votre Blason Historique
Création d'un Blason
  Prénoms
Origine et popularité
Par An ou Département
Caractérologie
Tous les Prénoms
Choisir un Prénom
Vos Favoris
Traduction en Hiéroglyphes
Calligraphie Arabe
Calligraphie Chinoise
Poème de son prénom
  Villes & Villages
Cartes Postales 1900
Départements en 1850
Cartes de France 1750
Votre Région en 1600
Gravures Anciennes
Histoire Locale
  Idées Cadeaux
Autour d'un Nom
Autour d'un Prénom
Autour d'un Lieu
Photos Magiques
  Jeux
Quiz Généalogique
Quiz des Prénoms
Pendu des "M. et Mme"

Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente |

Nouvelle Discussion  

Comment obtenir le livret militaire de Lucien CATRIER à Avignon?? - Forums Généalogie

Blois.F
Comment obtenir le livret militaire de Lucien CATRIER à Avignon??
Envoyé le: lundi 28 mai 2007 00:13

Quelqu'un pourrait-il m'aider aux AD du 84?

Je souhaiterais pouvoir obtenir une copie du livret militaire de mon aagp pendant la guerre de 14-18.

Je possède ces infos :

118e RIT
A travers les décisions de commandement du 118e territorial d'Avignon et des correspondances d'un capitaine de cette unité, la vie en secteur en 1914-1918

- Décision du 10 septembre 1915 : Catrier Lucien cl. 1895 matricule 17001, 9e Cie., détaché à l?EM. du 38e CA. est passé définitivement à la 9e Cie. du 12e escadron du train des équipages, à la date du 5 septembre. (Décision de M. le général commandant le 38e CA. de la même date).

Comment dois je faire pour l'obtenir?? Quelqu'un peut il le trouvé au AD d'Avignon???

francoise083@hotmail.fr

Francoise
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum
Idées Cadeaux

Shopping

Mots clés relatifs : Copie du livret militaire | Livret militaire perdu | Obtenir le livret militaire | Duplicata livret militaire francais | Genealogie avignon | Comment obtenir une copie de son livret militaire | Comment obtenir livret militaire | Recherche copie de livret militaire | Livret militaire | Duplicata livret militaire | Livret militaire 1914-1918 | Obtenir une copie du livret militaire | Comment obtenir copie livret militaire | Catrier | Catrier genealogie | Catrier lucien | Comment avoir copie du livret militaire | Comment obtenir copie de livret matricule | 14/18 livrets militaire français | Comment obtenir duplicata livret militaire | Comment obtenir livret milaitaire | Comment obtenir mon livret militaire | Comment obtenir son livret militaire | Demander copie livret militaire | Généalogie obtenir le livret militaire | Faire une copie du livret militaire | Obtenir duplicata livret militaire | Obtenir une copie de carnet militaire | Livret militaire 1915 | Livret militaire france | Livret militaire grande guerre | Livret militaire italien perdu